Après la défaite contre le Raja Casablanca, Ronaldinho: « Ces caralhos de joueurs marocains m’ont volé mon porte-feuilles »

0
1802

Entraîneur du Raja Casablanca depuis le début de la coupe du monde des clubs, Faouzi Benzarti déchaîne les passions au Maroc comme en Tunisie. Depuis l’arrivée du coach tunisien, l’équipe du Raja semble être transcendée à l’image de la prestation présentée avant hier contre le grand club de l’Atlético Mineiro de Ronaldinho, venue représenter l’Amérique du Sud. Une victoire méritée sur le score de 3 à 1 que les aficionados tunisiens ont suivi avec le plus grand intérêt.

Faouzi Benzarti, entraîneur du Raja Casablanca.
Faouzi Benzarti, entraîneur du Raja Casablanca.

Tout de suite après le match une image a retenu l’attention de tous les spectateurs. Malgré la défaite de l’équipe brésilienne, Ronaldinho, auteur d’un but splendide, a été félicité par la quasi totalité des joueurs de l’équipe locale. Chacun voulait avoir un souvenir de la légende du football. Gêné, le brésilien a joué le jeu jusqu’au moment où il découvre la disparition de son porte-feuilles.

A la sortie du stade, Ronaldinho était furieux: « J’ai dich okech pour mon mailloch, okech pour mes chaussures, okech pour mon short, mais je n’ai jamais dich okech pour mon porte-feuilleches, connards de joueurs marocains! »

Contacté ce matin par la rédaction de LerPesse, Ronaldinho nous a confié qu’il a réussi à bloquer toutes ses cartes de crédit. Cependant, il avoue que 6 millions de dollars ont disparu de son principal compte bancaire.

Ronaldinho assailli par les joueurs marocains

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here