Après le geste d’Amel Karboul, Chamseddine Bacha fait don de ses poils pubiens à une association de lutte contre la calvitie

0
8767

Après le buzz créé par la ministre sortante du tourisme, qui a fait don de ses cheveux à des enfants cancéreux souffrant du manque de perruques, l’élan de solidarité généré par ce geste se poursuit. En effet, notre icône nationale du spectacle, Chamseddine Bacha, n’a pas hésité une seconde à offrir les résidus de ses épilations hebdomadaires à l’association « Cha3ra lé », dernier né de la fusion entre « la ligue tunisienne des hommes poilus du torse et chauves de la tête » et la congrégation « etla3 ya lasla3 ».

« Je vous assure que ce sont des poils de haute qualité. Quand je ne m’épile pas, je les brosse régulièrement, et lorsque je sors de la douche, je passe un coup de séchoir sur mes parties intimes, pour maintenir leur aspect soyeux. Mes poils jouissent également de cures de Kératine. Et attention, je n’utilise JAMAIS de rasoir, que dieu m’en garde. Ils sont donc parfaitement adaptés pour une greffe capillaire. Je tiens à remercier Karboula de m’avoir inspiré sur ce coup, et je l’incite à encourager toutes les femmes, y compris elle, si elle s’épile évidemment (y en a qui préfèrent rester “sauvages”), à faire ce geste simple, qui sauvera la vie à pleins d’hommes en détresse. », nous a déclaré le roi du show matrimonial en Tunisie.

Quant au président de l’association, M. Elbehi Garâa, il nous a fait part de son énorme satisfaction.
« Les dons n’arrêtent pas de nous parvenir de partout. Les instituts de beauté, les maisons closes, les hammams, et même les particuliers se sont mobilisés afin de faire de cette campagne une réussite. Un homme politique qui a préféré garder l’anonymat, mais dont les initiales sont ANC, nous a fait don d’un séparateur de poils et de cire. Nous ne remercierons jamais assez M. Bacha pour cette initiative. »

Ainsi, et grâce à cette action, les hommes chauves n’auront plus à inventer des légendes sur la taille de leur sexe, leur virilité, leur intelligence, ou l’attirance d’une certaine catégorie de femmes pour eux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here