Après la réunion du conseil d’administration, les Illuminatis décident de geler les activités de K. Eltaïef

0
3774

A la suite d’une réunion en urgence, le conseil d’administration des illuminatis, avec la bénédiction de l’ordre des templiers, a décidé de suspendre les activités M. Kamel Eltaïef.

« M. Eltaïef a été très actif durant ces 30 dernières années en tant que représentant de la Tunisie au sein du gouvernement mondial secret.  Aujourd’hui, il n’est plus un homme de l’ombre. Il est l’ombre de lui même », lance Lil Wayne, porte-parole des illuminatis qui nous a assuré que la nomination d’un remplaçant se fera incessamment sous peu.

Nizar Ayed, avocat de « Si Kamel », regrette cette décision jugée par son client comme « hâtive et injuste ». « Quand vous avez des adversaires tels que Abderrahmane Souguir, Ben Arfa, Y.Ayari ou Imed Dghij, il est difficile de ne pas plier. M. Eltaïef s’en remettra… » déclare l’avocat d’un air maussade.

« Comment le nouvel ordre mondial pourrait t-il s’instaurer si ses représentants ne font même pas le poids devant des figures aussi comiques que des administrateurs de pages facebook telles que « el 7a9aye9 el 5afeya »,  « Kooora Tunisie » et « lijén 7imayat ethawra » …. Non seulement Si Kamel s’est fait démasqué par ceux-ci dès sa première manœuvre post-révolution mais en est en plus devenu le bouc émissaire. Aujourd’hui on le cite à tout va le rendant responsable de toute catastrophe touchant le pays. Le premier critère étant l’anonymat , il s’est fait grillé comme un néophyte et doit non seulement quitter la scène mais doit disparaître tout court » annonce le communiqué des illuminatis. « M. Tarhouni, notre chargé des sales besognes, s’occupera de son cas », toujours selon le même communiqué.

Si Kamel 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here