Appel à candidature. Le syndicat des agents de la garde présidentielle recrute

0
945

Le syndicat des agents de la garde présidentielle, en tant qu’unique structure chargée des affaires de la présidence de la République, annonce la création d’une nouvelle cellule dédiée au programme d’initiation de M. Hafedh Caïd Essebsi à l’art oratoire.

Dans le cadre du renforcement des aptitudes langagières du futur haut cadre de l’État; M. Hafedh Caïd Essebsi, le syndicat des agents de la garde présidentielle vient de créer une cellule d’assistance, d’appui et de formation. Une équipe d’experts qui s’occupera d’organiser des sessions de formation aux discours démagogiques, au populisme et à la langue de bois, assistance technique à la publication sur les réseaux sociaux et initiation au blogging.

Ci dessous, le texte intégral de l’annonce :

Le programme d’Appui à M. Hafedh Caïed Essebsi, financé par la Présidence de la République et le Fonds de l’Armée Algérienne (FAA), a pour objectif global le renforcement de la non passation de pouvoir et l’appui à la transition de la Kobba, conformément aux normes reconnues dans la région.

Pour une durée indéterminée, sous la supervision du chef du syndicat de la garde présidentielle et en étroite collaboration avec M. Ridha Belhaj, vous serez amené(e) à :

  1. Apprendre l’orthographe à M. Hafedh Caïd Essebsi
  2. Alimenter et développer ses connaissances sémantiques et linguistiques
  3. Relire et corriger ses statuts et commentaires Facebook
  4. Superviser la création de faux profils de propagande
  5. Assurer la coordination avec les différentes parties prenantes;  le syndicat de la garde présidentielle et les ambassades des pays frères (l’Algérie, l’Arabie Saoudite, l’Égypte et les Émirats Arabes Unis)
  6. Renforcer le partenariat avec la majorité silencieuse

Profil recherché:

  • Vous êtes issu(e) d’une formation en sciences du t7in, ou équivalent.
  • Vous bénéficiez d’un minimum de 7ans d’expérience professionnelle pertinente dans le domaine des campagnes de propagande, les formations aux discours de langue de bois.
  • Une affinité avec l’Algérie
  • Une expérience d’au moins 5 ans en sabba/délation
  • Homme/Femme de terrain
  • Une connaissance approfondie du fonctionnement de la justice et des failles juridiques, ainsi qu’une expérience en comité de coordination du RCD (لجان التنسيق), sont considérées comme des atouts

Vous détestez Lazhar Akremi et fantasmez sur Khemaies Ksila, ce poste est pour vous. Envoyez votre candidature par courrier électronique sur contact@hchinehoulkom.tn.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here