Il décide de faire Tunis-Paris tous les jours pour aider ses amis FB

0
3925

Encore un exemple de solidarité, et de générosité qui fait chaud au cœur dans cette époque faite d’individualisme et d’égoïsme à outrance.

C’est l’histoire d’Aziz, un jeune et riche rentier de la banlieue nord de Tunis qui cherchait le meilleur moyen d’aider son prochain. Il a fini par le trouver après des mois et des mois d’enquête sur FB: « Je voulais voir quelle était la chose la plus demandée par mes amis sur FB afin de les aider à être plus heureux dans leur vie de tous les jours ». A part les habituelles demandes d’emploi auxquelles est souvent confronté ce rejeton d’une riche famille d’industriels tunisiens, notre jeune ami vit que 9 amis sur 10 demandaient qui faisait Tunis-Paris ou Paris-Tunis (en général pour “un petit colis pas lourd”).
C’est ainsi que Aziz a décidé de prendre un abonnement Tunis-Paris pour ainsi pouvoir répondre positivement a tous les statuts FB de ces amis par la fameuse formule désormais consacrée « ija inbox ».
« J’ai eu droit à tous les types de demandes : médicaments, vêtements, livres, plats amoureusement cuisinés par les mamans, godes ceintures, et bien sur la sempiternelle triade: chocolat/parfum/alcool »

Il n’est pas rare non plus qu’Aziz ait à acheminer de petites boites de talc de part et d’autres de la Méditerranée, pour le plus grand plaisir de ses amis qui n’hésitent pas à s’en mettre plein les narines. Par ailleurs, il nous a déclaré avoir reçu plusieurs demandes d’un indélicat  »ami d’ami » qui insiste pour se faire livrer un tigre blanc aux Seychelles. “Malgré mon envie de bien faire je ne peux pas non plus répondre aux lubies de tout le monde” nous déclare-t-il avec le petit air coupable de celui qui veut trop bien faire.

Que gagne le jeune homme en échange de tant de générosité ? « À part une vie sexuelle extrêmement riche et pleine de surprises, ce qui m’importe le plus c’est la reconnaissance de mes amis et ma modeste contribution à leurs petits bonheurs quotidiens. Quand une amie accouche d’un joli bébé et que je sais que j’ai contribué à cette grossesse réussie en apportant des macarons de la Durée ou encore lorsqu’un couple d’amis bat de l’aile et que je participe à pimenter leur quotidien en leur apportant des sex toys qui permettront les jeux SM les plus hard et par là le sauvetage de ce même couple, je ne peux qu’être fier et heureux d’être la personne par qui le bonheur arrive ».

C’est donc très émus que nous quittons ce bon samaritain des temps modernes, en espérant que d’autres jeunes tunisiens suivent cet exemple de générosité et de don de soi.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here