Abeda Kefi et Yamina Zoghlami : « Nous pouvons enfin afficher notre amour en public »

0
6195
Abada kefi, avocat des accusés dans l'affaire des martyrs et des blessés de la révolution, élu Nidaa Tounes au Kef et Yamina Zoghlami du parti Ennahdha, présidente de la commission des martyrs et des blessés et de la justice transitionnelle au sein de l'ANC, ne cachent plus leur amour.

« Nous pouvons enfin afficher notre amour en public. » Telles ont été les paroles émouvantes des deux tourtereaux au moment de convoler devant un aréopage de personnalités nationales.

Plus d’une centaine de personnes étaient présentes au tribunal militaire de Tunis pour célébrer l’heureux événement.

Élus tous deux au parlement, Abeda et Yamina n’ont plus à cacher leur amour. « Nous préférions l’annoncer nous-mêmes. De toute façon, nous ne saurions le cacher dans l’hémicycle. »

Abeda ajoute : « Ces trois dernières années ont été particulièrement difficiles pour notre couple,mais nous en sommes sortis encore plus épris l’un de l’autre. Notre profond engagement aux côtés de la justice militaire dans ce que certains appellent “affaire des familles des martyrs et des blessés de ladite révolution” nous a contraint à garder notre passion secrète. Nous pouvons désormais la partager avec les personnes que nous aimons, l’affaire étant résolue et classée. »

Un buffet froid a été servi au couple et aux invités, parmi lesquels nous pouvons citer Ali Seriati, Rchid Ammar, Mohamed et Rached Ghannouchi, Moncef Laajimi, Hafedh Caied Sebsi. Ridha Grira et Beji Caied Sebsi n’avaient pu se déplacer en raison de problèmes de santé. Ikbal Msaddaa a, quant à elle, ouvertement boudé la cérémonie. « C’est un homme que j’aime vraiment, je ne pourrais assister à ce mariage sans éclater en sanglots », a-t-elle annoncé sur son compte Twitter.

Le tweet de Mme Msaddaa.
Le tweet de Mme Msaddaa.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here