L’association des amis de la Troïka a le plaisir de vous inviter à assister à un prêche inédit de Vincent Geisser en l’honneur de la circoncision du second enfant de Habib Khedhr.

Soyez au rendez-vous vendredi prochain à la mosquée Al Fath pour admirer de près le journaliste occidental le plus influent de sa génération. En famille ou entre amis, venez jouir d’un monologue qui confirmera (inchallah) point par point chacune de vos positions sur la situation politique tunisienne.

N’oubliez pas de réserver vos places en contactant le ministère des affaires religieuses ou en vous adressant directement à l’imam de votre quartier.

La Première partie sera assurée par le fameux duo musico-comique composé de Radwan Masmoudi à la trompette et Skander Rekik au bendir. Ils interpréteront quelques titres de leur nouvel album : « Indépendants contre vents et marées ».

Ouverture des portes à 11h.

Prix : 25 dt places en tailleur/ 20 dt places debout. L’intégralité des bénéfices de cet événement iront à la clinique « Al Amal » là où a été opéré avec succès le dernier des Khedhr.

Réagir