11.8 C
Tunis, TN
mardi, décembre 12, 2017

LerPesse est un journal d’information généraliste tunisien qui se veut sérieux et méthodique. A première vue, LerPesse semble être un nouvel acteur médiatique. Or son existence remonte à la naissance de l’État tunisien, les autorités ayant toujours tenté de cacher LerPesse en réprimant ses journalistes et leurs familles. Les médias libres sont au front des guerres contre les dictatures, ils en sont aussi les premières victimes. Mais aujourd’hui, dans un contexte de tension politique permanente, l’apparition de LerPesse sur la scène médiatique tunisienne a été quasi-naturelle. Une équipe de faux journalistes d’investigation et de charlatans de terrain vous offre courageusement un travail minutieux et rigoureux.

Aucun journaliste chevronné (n’est-ce pas si Samir El Wafi ?) ne peut nier l’authenticité des articles de LerPesse puisque nous utilisons des sources fiables pour rédiger des articles fictifs. Cependant, il est déconseillé de consommer plus de deux articles de LerPesse  par jour, faute de quoi, vous risquez de mourir de crise cardiaque, c’est ce qui est arrivé à l’avocat maitre Faouzi Ben Mrad.

LerPesse est totalement indépendant. Il n’obéit qu’aux ordres de si Kamel Eltaief, si Chafik Jarraya, si Slim Riahi , si Hechmi El Hamdi, Sakher El Materi et Belhassen Trabelsi.

LerPesse a su d’adapter aux nouvelles technologies après un premier numéro paru en format peau de lapin. Aujourd’hui nous vous proposons de nous rejoindre sur notre page facebook, notre compte twitter , sans oublier google+.

41,367FansLike
92FollowersFollow
10,675FollowersFollow
210SubscribersSubscribe