1- Fini la guerre déclarée avec le savon, appliquez une noisette de Vicks là où ça pue. N’hésitez pas en appliquer devant les commissariats, le parlement, le palais de Carthage, les bureaux d’Ennahdha, de Nidaa Tounes…

2- Votre chevelure n’en fait qu’à sa tête, appliquez du Vicks sur votre cuir chevelu, et momifiez la faune qui y prolifère.

3- Votre belle-mère ne cesse de vous tourmenter avec ses remarques sur la poussière qui colonise votre maison, diluez deux cuillères de Vicks dans 35cl d’eau distillée, vaporisez l’entrée de votre demeure au moment de la visite de votre belle-mère.

4- Votre mari refuse le cunni ? Une noisette de Vicks sur les parois de la vulve, vous jouirez et il aura une bonne haleine.

5- Votre enfant utilise des gros mots insultant régulièrement Allah et son prophète? Une cuillère à soupe de Vicks dans sa bouche et ce petit morveux ne se hasardera plus à penser à refaire de telles conneries.

6- Ramadan : l’haleine de vos collègues vous insupporte et vous donne envie de vous convertir au judaïsme ? Une noisette de Vicks sous chaque narine et votre monde olfactif se transformera en paradis mentholé.

7- Votre fils est un masturbateur compulsif ? Trempez le savon familial dans un pot de vicks, si vous entendez des cris de truie venant de la salle de bain cela voudra dire que le traitement a été efficace.

Alors mesdames, vicksez-vous des objectifs!

Réagir